Mon histoire
Depuis mes 20 ans, j’ai une passion pour le développement personnel. Un besoin d’apprendre à me connaître, comprendre mon fonctionnement, apaiser mes blessures, mes souffrances. Faire un chemin de pardon envers moi-même et mes proches. Une grande quête de trouver la sérénité au plus profond de mon Etre. J’ai compris qu’il était indispensable d’arrêter de chercher le bonheur à l’extérieur car je suis la seule à pouvoir m’apporter ma propre douceur et bienveillance.
​
Je suis seule à pouvoir m’aimer pleinement, seule à détenir mon bonheur, ma joie de vivre.
Dans ce long cheminement qui continue quotidiennement, la sonothérapie est entrée dans ma vie et j’y ai découvert la puissance des sons et de la vibration pour apaiser le mental et le corps avec la voix, les bols tibétains, le gong... etc
En 2018, j’ai eu envie d’accompagner les personnes dans cette même ouverture à soi et j’ai créé mon auto-entreprise.
Toujours en quête d’approfondir mes savoirs et mes envies de transmettre, je me suis formée en 2022 à des pratiques vocales pour trouver l’alignement et faire vibrer le son en soi. En 2023, c’est la médiation musicale qui est entrée dans ma pratique. Une nouvelle approche utilisant la musique et le son afin de favoriser l’expression spontanée verbale et non-verbale visant à atteindre le mieux-être.